Avant de remplir le formulaire de contact, veuillez vérifier si votre question n'a pas déjà été posée dans la FAQ 😉
Contacter Gomirang.fr
Commande / expédition colis
Le traitement et l‘expédition des produits de la manufacture prennent en général entre 2 et 3 jours ouvrables. Cependant, ce délai peut varier selon le nombre de commandes en cours ou en période de soldes.
Nous mettons en place tous les moyens possibles afin que nos clients reçoivent leurs commandes entre 10 et 18 jours ouvrables. La durée d‘arrivée des produits à votre adresse peut varier en fonction du fournisseur et de la demande. Cependant, si vous n‘avez pas reçu votre commande dans un délai de 60 jours, celle–ci sera remboursée automatiquement.
Gomirang.fr ne peut garantir le regroupement de votre commande. Il est possible que vous receviez des commandes séparées, car nous faisons appel à plusieurs fournisseurs et selon la de la disponibilité du stock.
Gomirang.fr se développe rapidement et nous avons le plaisir d‘annoncer que nous sommes maintenant en capacité de livrer nos produits dans toute la France, ainsi que la Suisse et la Belgique. Nous nous efforçons de couvrir davantage de pays dans un futur proche. Si votre pays ne figure pas dans la liste, n‘hésitez pas à nous contacter.
Nous travaillons avec une multitude de fournisseurs situés à travers l‘Europe et le monde entier, ce qui peut influer sur la durée de livraison. Les plus proches sont en France, mais nous avons également des fournisseurs en Russie et en Asie.
Retour et échange
Il est possible d‘annuler une commande qui n‘a pas encore été livrée à votre adresse. Une annulation sera alors validée et vous serez remboursé dans les 7 à 14 jours.
Afin d‘éviter les désagréments liés à des mauvaises tailles et à des erreurs de commande, nous avons pris le temps de répertorier les mesures exactes de chaque produit dans des tableaux clairs et précis. Ces informations sont disponibles sur chaque produit. Toutefois, la responsabilité de l‘achat incombe entièrement à l‘acheteur. Pour plus d‘informations, n‘hésitez pas à contacter notre service client.
Nous sommes à votre disposition pour toute question 😊
Tous les produits sont vérifiés avant leur expédition afin de s‘assurer qu‘ils ne sont pas endommagés. Par conséquent, nous vous demanderons d‘envoyer une photo du colis (dans son emballage d‘origine) ainsi que le numéro de commande à notre service client. Il est important que le colis ne soit pas ouvert et que le produit ne soit pas utilisé.
Gomirang.fr se développe rapidement et nous avons le plaisir d‘annoncer que nous sommes maintenant en capacité de livrer nos produits dans toute la France, ainsi que la Suisse et la Belgique. Nous nous efforçons de couvrir davantage de pays dans un futur proche. Si votre pays ne figure pas dans la liste, n‘hésitez pas à nous contacter.
Nous travaillons avec une multitude de fournisseurs situés à travers l‘Europe et le monde entier, ce qui peut influer sur la durée de livraison. Les plus proches sont en France, mais nous avons également des fournisseurs en Russie et en Asie.
Sécurité
La réponse est oui ! Notre boutique utilise le protocole HTTPS pour vous garantir une qualité de service optimale. Le HTTPS est la version sécurisée de HTTP, assurée par le protocole SSL/TLS.
Le HTTPS est principalement utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e–commerçants, nous nous efforçons d‘offrir à nos clients le niveau de sécurité nécessaire pour protéger leurs données et leur identité.
Vous pouvez vous en rendre compte visuellement grâce au cadenas qui apparaît dans la barre d’url du navigateur web et à l‘ajout du « s » signifiant « sécurisé » au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.
Votre sécurité est notre priorité : seuls des moyens de paiement sûrs et garantis sans risque sont proposés sur notre site. Nous acceptons les cartes de crédit et vous assurons que vos données bancaires ou informations de carte de crédit ne nous seront jamais communiquées. Les paiements sont protégés par un processeur de paiement crypté à 128–bit SSL. Malheureusement, nous ne prenons pas les chèques pour l‘instant.
Tous les produits sont vérifiés avant leur expédition afin de s‘assurer qu‘ils ne sont pas endommagés. Par conséquent, nous vous demanderons d‘envoyer une photo du colis (dans son emballage d‘origine) ainsi que le numéro de commande à notre service client. Il est important que le colis ne soit pas ouvert et que le produit ne soit pas utilisé.
Gomirang.fr se développe rapidement et nous avons le plaisir d‘annoncer que nous sommes maintenant en capacité de livrer nos produits dans toute la France, ainsi que la Suisse et la Belgique. Nous nous efforçons de couvrir davantage de pays dans un futur proche. Si votre pays ne figure pas dans la liste, n‘hésitez pas à nous contacter.
Nous travaillons avec une multitude de fournisseurs situés à travers l‘Europe et le monde entier, ce qui peut influer sur la durée de livraison. Les plus proches sont en France, mais nous avons également des fournisseurs en Russie et en Asie.