Top 10 cosmétiques coréens été 2018

TOP 10 DES COSMÉTIQUES CORÉENS ÉTÉ 2018

Une sélection de cosmétiques coréens été 2018 qui nous fait rêver

L’été a débuté depuis peu mais il s’est déjà bien imposé dans nos contrées. Bienvenue à vous soleil brûlant et chaleurs qui nous font fondre. Cette période sonne aussi avec vacances, repos, dépaysement, cocktails, glaces (beaucoup de glaces !)…et nouveaux produits cosmétiques coréens ! Comme chaque année, les nombreuses marques de K-beauty – parmi lesquelles Etude House, Innisfree, Tony Moly, Peripera…- se creusent la tête pour développer de nouvelles tendances et sortir de nouvelles gammes.

On les en remercie parce qu’ils nous font littéralement rêver (c’est le banquier qui est moins content !) et font monter notre palpitant.

Sans plus attendre, nous allons vous montrer notre top 10 des cosmétiques coréens été 2018 qu’on rêverait d’avoir, là, tout de suite.

Etude House - Soft drink tint
1. Etude House – Soft drink tint

Je pense que l’image parle par elle-même : juste méga mignon ! Comme toujours, Etude House réussi à créer un packaging qui accroche, complètement dans le thème de l’été, et qui joue avec nos nerfs !

Bien évidemment, on a tous en tête les tints de Peripera, au packaging très similaire.

2. Happy bath – Sugar oil body scrub

Un scrub pour le corps vitaminé, aux extraits de fruits et avec de jolies couleurs, pour enlever les impuretés de la peau. On adore le packaging qui nous permet de voir le produit. Cet exfoliant existe en 5 modèles, dont 2 permettant une exfoliation encore plus forte.

Happy bath - Sugar oil body scrub
Innisfree - Vernis à ongles Jeju color picker
3. Innisfree – Vernis à ongles Jeju color picker

La marque que nous adorons a sorti une édition limitée de 5 vernis à ongles, dans les tons « cactus ». Ils seraient top pour mettre en valeur nos mains. D’ailleurs, on est fan de toute cette collection « Jeju color picker ».

4. Nature Republic – California aloe ice puff sun

On aimerait vraiment tester ce produit qui nous protège du soleil et nous rafraîchit en même temps. On est aussi très curieuse par rapport au packaging, en apparence classique. En fait, sous le bouchon se trouve un puff (houppette) qui permet l’application du produit Et puis, on fait confiance aux vertus de l’aloe, surtout en été.

Nature Republic - California aloe ice puff sun
Happy bath - Naturel seed origin body wash
5. Happy bath – Naturel seed origin body wash

Une gamme de 3 gels douche, à la composition plutôt propre qui met le végétal à l’honneur. On aime le packaging et on est curieuse de sentir les parfums. Ils peuvent être combinés avec une fleur de douche ananas, pas exemple, pour rester dans le thème de l’été.

6. Holika Holika – Aloe soothing essence

Un petit stick à l’aloe pour nous protéger des méfaits du soleil et qui, en plus, nous rafraîchit. Son petit format perment de le mettre facilement dans son sac.

Holika Holika - Aloe soothing essence
Happy bath - Lip baum pastèque
7. Happy bath – Watermelon lip baum

Un baume à lèvres au packaging et à la senteur de pastèque, qui ramène beaucoup de fraîcheur. Un petit cosmétique coréen (qu’on aimerait croquer) à utiliser sans modération cet été.

8. Espoir – Pretty gipsy colorconik tint

Une tint au packaging ethnique qui sent bon l’été et le sable chaud. Elle se décline en 3 couleurs glossy. On aime aussi le côté verre dépoli du tube.

Espoir - Pretty gipsy tint
Holika Holika - Pure essence morning mask
9. Holika Holika – Pure essence morning mask

Un pack de 30 masques en tissu à appliquer tous les matins, avant l’application de maquillage. Il suffit de le laisser poser une minute pour qu’il prépare la peau. Elle est hydratée et apaisée. En plus, ils sentent bon le thé vert.

10. Tony Moly – Tako pore sebum sun stick

Un stick tout mignon, à l’effigie d’une méduse, qui apaise la peau et nous protège du soleil. On aime le côté pratique de l’application.

Tony Moly - Tako pore sebum stick

Voici donc notre top 10 des cosmétiques coréens été 2018 qui nous font baver. Le choix n’a pas été facile parce qu’il y a tellement de nouveaux produits et de marques en Corée du Sud, qu’on ne sait pas où en donner de la tête.

N’oubliez pas que pour toute routine K-beauty, il faut aussi de bons accessoires. Nous en proposons plusieurs, fabriqués en Corée et/ou de marques connues. N’hésitez pas à faire un petit tour.

Et vous, quel serait votre top 10 des cosmétiques coréens été 2018  D’ici là, bon shopping !

Gomirang n’est affilié à aucun des sites présentés et ne serait être tenu responsable.

Les photos sont la propriété des marques à qui les produits appartiennent : Etude House, Innisfree, Espoir, Holika Holika, Happy Bath, Tony Moly, Nature Republic.

Scroll to top