L’univers de BT21 : l’immersion en vidéos

Nous revoilà réuni.es à nouveau pour un nouvel article sur le magnifique univers de BT21, à la fois mignon et plein de créativité. Si vous avez raté le premier article, allez y jeter un coup d’œil ! 😉  Si ce n’est pas le cas, alors on reste ensemble et on débute de suite ! 🙂

L'univers de BT21 : un subtile mélange d'émotions

La dernière fois, je vous avais présenté les 8 personnages BT21 et comment ils avaient créés par BTS. Aujourd’hui, nous allons en savoir un peu plus sur leur parcours, leur vie et entourage et comment ils ont fini pour se retrouver ensemble.

Ainsi, Line Friends a créée une collection de vidéos courtes d’animation mettant en scène chaque personnage. À l’heure où je vous écris, 9 vidéos sont sorties. Chaque personnage a été présenté, mais je pense qu’une 10ème pourrait voir le jour.

Chaque vidéo possède son propre univers, sa propre esthétique et fait ressortir une émotion différente. L’une est mignonne, l’autre est triste…

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps 😉

Alors, qu’en avez-vous pensé ? Quelles vidéos de l’univers de BT21 sont vos préférées ? En ce qui me concerne, c’est l’animation de Tata et de Chimmy qui m’ont le plus touchée et marquée.

L’histoire de Tata est très touchante et pleine de tendresse. Je trouve que cela correspond bien à l’image que j’ai de V : sensible et affectueux.

Quant à celle de Chimmy, elle m’a donné les larmes aux yeux parce que je la trouve très triste. En effet, ce pauvre petit chien abandonné de tous qui, malgré tout, reste optimiste pendant très longtemps.

J’ai surtout apprécié la fin de cette vidéo, lorsque Tata va à la rencontre de Chimmy. Je pense qu’elle représente bien la relation de V et Jimin. Nous savons tous.tes que les deux hommes sont très bons amis, qu’ils ont le même âge et qu’ils sont très proches depuis les pré-débuts de BTS.

Quand BTS réagit aux vidéos BT21

Lorsque j’ai visionné ces vidéos, je me suis demandé si BTS les avait également regardées. Et si c’était le cas, qu’est-ce qu’ils en avaient pensé ? Ont-il aimé ? Ont-ils été touchés ?

On peut dorénavant avoir la réponse à notre curiosité puisqu’une vidéo a été réalisée dans laquelle les membres du groupe découvrent l’univers BT21 à travers de nouvelles animations. On est super content.es de les retrouver pour notre plus grand plaisir !

Cet article touche à sa fin. Ce que je retiendrai (hormis les rires de BTS et leur joie de vivre 😉 ), c’est la vidéo de Koya qui est mignonne et également très poétique. Je suis tombée sous le charme de la musique, qui fait maintenant partie de ces musiques coréennes qui  me relaxent.

Vous pouvez retrouver encore plus de vidéos sur la chaîne Youtube de BT21. Et surtout, n’oubliez pas que vous pouvez retrouver des produits BT21 sur la boutique.

À très bientôt ! 🙂

La photo et les vidéos sont les propriétés de Line Friends – Copyrights