Livraison gratuite en point relais en France métro et en Belgique dès 35 €

LIVRAISON

Livraison et transfert de propriété

7.1 Livraison

Les produits seront livrés à l’adresse que le Client a indiquée au cours du processus de commande.

France métropolitaine/Monaco :

  • Lettre suivie jusqu’à 200 grammes
  • Retrait point relais Mondial Relay
  • Colissimo sans signature

Livraison gratuite en point relais dès 35 € d’achats, hors frais de livraison.

DOM :

  • Colissimo sans signature

Livraison gratuite par Colissimo dès 70 € d’achats, hors frais de livraison.

Belgique :

  • Lettre suivie jusqu’à 100 grammes
  • Retrait point relais Mondial Relay
  • Colissimo sans signature

Livraison gratuite en point relais dès 35 € d’achats, hors frais de livraison.

Europe :

  • Lettre suivie jusqu’à 100 grammes (non disponible pour l’Autriche)
  • Colissimo sans signature

Livraison gratuite par Colissimo dès 70 € d’achats, hors frais de livraison.

Le Client est libre de choisir la méthode de livraison qui lui convient, dans la limite des choix proposés.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne prennent pas en compte le délai de préparation de Commande de 48 heures ouvrées maximum.

En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat comme le définit l’article L138-2 du Code de la Consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du/des Produit(s) et des frais « aller » dans les conditions de l’Article L138-3 du Code de la Consommation.

Lors de la livraison, le Client est tenu de vérifier la marchandise.

Toute réserve sur l’état de la marchandise livrée doit être mentionnée sur le bon de livraison (colis abîmé, ouvert…).

A défaut de mention sur le bon de livraison, aucune réclamation ne sera admise après réception de la marchandise, sauf en cas de vice caché.

Le Vendeur ne peut être tenu responsable en cas d’éventuels incidents en cours de transport, de destruction, d’avaries, de perte ou de vol des produits, d’intempéries ou de grèves.

Le Vendeur n’est pas responsable des erreurs de livraison dues à une adresse erronée renseignée par le Client. Les frais de réexpédition seront à la charge du Client.

7.2 Transfert de propriété

Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte et d’endommagement des produits lui sont automatiquement transférés.

Jusqu'au 18/09/2019, 5 € de réduction offerts sur chaque commande* comportant des chaussettes avec le code :

GOMI2

*10 € min (hors frais de port)

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