Les personnages Merry Between tout droit sortis de l’application Between

Ils sont mignons, originaux et 100 % coréens. Les personnages Merry Between ne vous disent peut-être pas grand chose, et pourtant, ils viennent tout droit de la célèbre application pour couples Between. Mais peut-être que cela ne vous parle toujours pas ? No stress, je vous en dis plus de suite.

Between, l'application coréenne dédiée aux couples

En Corée du Sud, on ne plaisante pas avec les relations amoureuses que l’on n’hésite pas afficher en portant des vêtements, des chaussures ou encore des bijoux de couple (comprendre : assortis).

Devant cette constatation, la start-up coréenne Value Creators & Co a décidé de lancer son application réservée aux couples en 2011 : Between.

Dès son lancement, l’application a rencontré un fort succès en Corée du Sud, mais aussi au Japon. Aujourd’hui, c’est plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde qui profitent de ses fonctionnalités.

Ce qui la rend si particulière, c’est que Between est un espacé cocooné destiné exclusivement aux couples et qui propose entre autre : de partager des albums photo, un calendrier pour noter les dates importantes, de planifier des rendez-vous amoureux…et bien sûr une messagerie instantanée secrète ! 

Et dans toute messagerie coréenne, il y a de mignons stickers qui permettent d’exprimer ses émotions et d’animer un peu le tout. Et c’est là qu’entrent en jeu les personnages Merry Between. 😉

Les personnages Merry Between remplis d'amour

Bien évidemment, lorsqu’on traite d’amour et de relations toutes douces, il est logique d’avoir des avatars qui reflètent ces valeurs. Et c’est le cas avec les personnages Merry Between qui sont à la fois mignons, mais aussi marrants. Ils sont au nombre de 7 (chiffre porte-bonheur, un hasard ?) et ont de grandes chances de vous plaire !

Les personnages Merry Between : Merry

MERRY, la mignonne lapine

Vous l'aurez sans doute deviné, mais Merry est le personnage central de Merry Between. 😉

C'est une épicurienne douce et adorable qui adore manger des carottes à longueur de journée.

MILK, le chiot romantique

Milk est le petit chiot de Merry. Il adore prendre soin de Merry qu'il aime énormément et a du mal à cacher ses sentiments pour elle.

Les personnages Merry Between : Milk
Les personnages Merry Between : Mochi

MOCHI, mini et moelleux

Mochi est un gâteau de riz collant. Et ce couple de mochis est inséparable, toujours en train de se câliner.

Et on les comprend, parce qu'on aimerait tous en faire autant ! 😉

GRAY, l'ours chic

Cet ours est complètement gaga de Ivy, qu'il trouve toujours magnifique.

Plutôt timide, Gray est un grand amoureux.

Les personnages Merry Between : Grey
Les personnages Merry Between : Ivy

IVY, mignonne et sensuelle

Ivy est un chat adoré de tous. Elle adore particulièrement ses petits yeux qui la rendent si mignonne.

Mais elle n'hésite pas à opter pour du maquillage pour se donner un air de femme fatale.

ROBIN EGG, le petit œuf

Robin Egg est un petit œuf qui vit dans sa coquille. Cependant, quand deux œufs se rencontrent, leur corps transpire d'amour, et ils sortent donc de leur coquille.

Les personnages Merry Between : Robin Egg

Les personnages Merry Between s'invitent à la maison

Heureusement pour nous, la société créatrice de ces mignons personnages coréens a décidé de les faire vivre autrement qu’à travers des stickers.

Ainsi, ils sont déclinés sous forme de papeterie, produits lifestyle ou encore peluches. Et ce qui est super, c’est que de plus en plus de produits voient le jour. Ce qui laisse présager de belles choses en perspective ! 🙂

Et chez Gomirang, on n’a pas pu résister à la tentation, et on vous propose un petit assortiment de produits tout mignons.

Je vous invite également à suivre Merry Between sur leur Facebook ou sur Instagram. Vous y trouverez de courtes histoires mignonnes et pleines d’humour, en coréen ou en anglais (ce qui est pratique pour s’entraîner à lire en coréen).

Ces personnages Merry Between sont vraiment très attachants et leurs créateurs les rendent également marrants. Je prends un vrai plaisir à découvrir leurs histoires et vidéos.

À l’heure actuelle, cet univers coréen est encore très méconnu en France, bien que vous ayez peut-être vu leur collaboration avec la marque de K-Beauty, Dear Klairs. En tout cas, j’espère que toute cette petite bande originale vous plaît également.

Si vous aimez les univers mignons et coréens, je vous invite à découvrir l’article sur les Kakao Friends et leurs nouveaux amis, les Niniz Friends. Immersion totale dans un monde marrant et doux assurée ! 

Les images sont la propriété de Value Creators & Co – All rights reserved