FOIRE AUX QUESTIONS

Livraison

Votre boutique coréenne livre en France métropolitaine et dans les DOM, ainsi que dans toute l’Europe.

Pour une autre destination, n’hésitez pas à nous contacter. Nous verrons ensemble ce qu’il est possible de faire.

Selon le lieu de livraison de la commande, plusieurs moyens de livraison sont proposés.

France métropolitaine/Monaco/Belgique

  • Lettre suivie jusqu’à 200 g (100 g pour la Belgique)
  • Point relais Mondial Relay
  • Colissimo sans signature

DOM

  • Colissimo sans signature

Europe

  • Lettre suivie jusqu’à 100 g (non disponible pour l’Autriche)
  • Colissimo sans signature

Oui, nous proposons la livraison gratuite pour que vous puissiez vous faire plaisir au maximum.

France métropolitaine/Belgique/Monaco

  • En point relais dès 35 € d’achats, hors frais de livraison.

DOM/Europe

  • En Colissimo sans signature dès 70 € d’achats, hors frais de livraison.

Les frais de port sont calculés selon le poids.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous ne paierez pas de frais de douane pour les commandes à destination de la France métropolitaine et de l’Union Européenne. En effet, les expéditions se font depuis la France car nous importons les produits directement de Corée du Sud.

Cependant, l’expédition vers les DOM étant considérée comme de l’exportation, vous pouvez être redevable de frais de douane. Malheureusement, cela est indépendant de notre volonté.

Si un tel cas se présente, nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible pour que nous puissions voir ce qu’il est possible de faire.

Vous bénéficiez de 14 jours à compter de la réception de la commande pour vous rétracter.

Il faut tout d’abord nous contacter et nous indiquer votre numéro de commande et vos nom et prénom.

Vous aurez ensuite 14 jours après l’envoi de la rétractation pour envoyer les produits à notre siège social. Les frais de retour sont à votre charge et ne vous seront pas remboursés.

Dès réception des produits, la commande concernée sera remboursée sous 14 jours. La somme sera créditée sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire utilisée.

Les produits doivent êtres neufs, en parfait état, dans leur emballage d’origine et ne doivent pas avoir été portés/utilisés.

 

Commande

Nous avons choisi notre partenaire Stripe pour des paiements par CB sécurisés.

Vous pouvez aussi effectuer un virement direct sur notre compte, mais le délai de traitement de la commande sera plus long. En effet, la commande ne sera expédiée qu’après la réception des fonds sur le compte (entre 2 et 3 jours selon les banques, après la date de virement).

Oui, tout est sécurisé. 

Comme vous pouvez le voir dans la barre d’adresse du site, il y a la présence du « https » ou d’un cadenas qui indique que le site est sécurisé.

De plus, notre partenaire Stripe est reconnu pour sa sûreté.

Enfin, nous n’avons à aucun moment accès à vos coordonnées bancaires.

Non, une fois la commande passée, celle-ci ne peut pas être modifiée.

Les commandes sont préparées et expédiées sous 24 à 48 heures. En période de fin d’année, le délai peut être un plus longtemps à cause du volume de commande.

Voici les différente étapes pour passer une commande sur votre boutique coréenne :

  • Sélectionnez les produits qui vous intéressent et ajoutez-les au panier en utilisant « Ajouter au panier ».
  • Une fois que vous êtes prêt.e à passer commande, rendez-vous sur le panier et vérifier le contenu. N’oubliez pas d’indiquer le code promotionnel si vous en avez un.
  • Vous pouvez calculer de suite les frais de transport en indiquant l’adresse de livraison et choisir le type de livraison. Passez à la seconde étape en appuyant sur « Valider la commande ».
  • Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous connecter, sinon, continuez en sélectionnant « Je n’ai pas de compte ».
  • Renseignez les informations pour la facturation. Vous pouvez décider de créer votre compte en cochant la case « Créer un compte ».
  • L’adresse de livraison par défaut est celle indiquée lors de l’étape précédente. Néanmoins, vous pouvez faire livrer la commande à une autre adresse, notamment lorsqu’il s’agit d’un cadeau.
  • Enfin, vérifiez une dernière fois votre commande et choisissez votre moyen de paiement. N’oubliez pas de cocher la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales ».
  • Appuyez sur « Commander ».

Félicitations ! Votre commande vient d’être passée ! Vous allez recevoir un email récapitulatif dans les minutes suivantes.

Si vous avez un compte sur le site, vous pouvez suivre le statut de votre commande en accédant à « Compte ».

Non, il est tout à fait possible de commander sans compte. Néanmoins, un compte permet de suivre la commande.

De plus, cela vous évite de devoir renseigner à nouveau toutes les informations lors d’une prochaine commande.

Produits

Les produits sont en France. Cela permet une livraison rapide et sans frais de douane.

Les produits sont importés directement de Corée du Sud.

Le pays de fabrication est indiqué sur chaque fiche produit pour une transparence complète.

Ils sont fabriqués en Corée du Sud, en Chine ou même au Japon.

Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits 100 % coréens.

Nos photos sont réalisées par notre équipe (sauf indication contraire) et vous pouvez aussi en avoir un aperçu grâce à la vidéo sur la fiche produit.

Les couleurs peuvent légèrement différées à cause des écrans d’ordinateur qui sont calibrés différemment.

Aussi, pour les produits faits main, il se peut que les couleurs soient à nouveau légèrement différentes car chaque produit est unique.

Compte

Le compte vous permet de suivre le statut de votre commande et d’avoir accès aux factures.

Il évite de renseigner vos informations de facturation et de livraison à chaque commande.

Sur la page « Compte », il suffit d’appuyer sur « Mot de passer perdu ? ». Il vous sera alors proposé de réinitialiser celui-ci.

Sur la page « Compte », sélectionnez l’onglet « Détails de compte ». Vous pouvez ainsi changer votre mot de passe, mais aussi d’autres informations.